One tree hill - sAiSoN 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One tree hill - sAiSoN 5

RPG Sur la saison 5 des frères Scott 5ans après
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chez Pey' pv

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke D
Invité




Chez Pey' pv Empty
MessageSujet: Chez Pey' pv   Chez Pey' pv EmptySam 9 Juin - 20:55

Brooke était chez elle, et elle s'ennuyait, Nathan n'était pas là comme toujours et elle se sentait seul, n'ayant plus Lucas ni Haley Brooke avait besoin de se confier a quelqun, Rachel n'était pas tres fortepour la consoler, Brooke decida donc d'aller rejoindre Peyton, elle prit sa voiture decapotable et mit des lunettes de soleil, la jolie brune était devant la porte de Peyton quelques minutes a peine apres avoir demaré, cette voiture était un vrai bijou! Elle se decida a toquer mais pesonne n'ouvrit, Brooke svaait qu'elel tait là mais surement ecoutait elel de la musique, elle entra et se dirigea vers la porte de la chambre a °Peyton, Brooke ouvrit la porte et entra.

-J'ai toqué mais personne n'a repondu!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 08/06/2007

Chez Pey' pv Empty
MessageSujet: Re: Chez Pey' pv   Chez Pey' pv EmptySam 9 Juin - 21:24

Peyton qui écoutait la musique avec le volume très élevé comme d'habitude, était dans sa bulle. Quand elle était à fond dans sa passion, elle ne faisait pas attention au monde exterieur c'est pour cela qu'elle n'a pas entendu Brooke toquer à sa porte. Mais lorsqu'elle la vit au pas de sa porte, Peyton souria et eteignit sa chaine hi-fi. Brooke sa meilleure amie depuis qu'elle sont outes petites, avec des hauts et des bas. Il y a quelque jours, elle a sut que Brooke et Nathan étaient ensemble et qu'Haley se retrouvait seule. Elle était triste pour elle.

Hey !!! Salut !!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Chez Pey' pv Empty
MessageSujet: Re: Chez Pey' pv   Chez Pey' pv EmptySam 9 Juin - 21:39

Brooke sourit bien qu'elle ne se sentait pas tres bien en c moment, elle entra dans la piece et s'assise aux cotés de Peyton sur son lit.. C'était dommage qu'elles ne vivaient plus ensembles eloles auraient bien rigolés! La jolie brune passa une main dans ses longs cheveux et regarda Peyton, elle voulut lui poer la question ''Sa va bien?'' Mias il y avait une chance sur deux que Peyton lui retourne la question et Brooke n'avait pas envi de lui imposert tout ses problemes.. Brooke regarda Peyton.

-Quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 08/06/2007

Chez Pey' pv Empty
MessageSujet: Re: Chez Pey' pv   Chez Pey' pv EmptySam 9 Juin - 21:43

Peyton laissa de la place à son amie et lui souria. Brooke n'avait pas l'air bein, d'habitude elle était rayonnante, avait la joie de vivre mais là elle était palote. Peyton fronça légèrement les sourcils mais répondit d'un air enjoué

Et bien rien du tout !!
Le vide total !!


Elle décida de poser la même question à Brooke car si elle est venue là c'était pour lui parler de ses problèmes ou d'elle.

Et toi ? Ca n'a pas l'air d'aller
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Chez Pey' pv Empty
MessageSujet: Re: Chez Pey' pv   Chez Pey' pv EmptySam 9 Juin - 21:48

Brooke sourit en entendant Peyton, sa fesait du bien de parler un peu meme si ce n'était de rien de particulier, ! La brunette voulait eviter de parler de sa, mais elle decida de repondre quad meme a Peyton, elle avait entendt la relatio entre Nathan et Brooke et sa l'atristait que tout le monde le sache, enfin bon de toute façon c'était trop tard pour reculer!

-Et bien je n'arrete pas de penser a Lucas..Je n'arrive pas a l'oublier il m'a quitté tellement vite .. Mais bon lui est passé a autre chose j'ai l'impression. Je pense qu'il m'a oublié!

Brooke soupira et s'allongea sur le lit, elel regardait le plafond blanc de la chambre de Peyton, elle aimait beaucoup le decor qu'lele avait fait elle meme/
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 08/06/2007

Chez Pey' pv Empty
MessageSujet: Re: Chez Pey' pv   Chez Pey' pv EmptySam 9 Juin - 21:53

Peyton regarda Brooke s'expliquer. Lucas lui manquait et elle la comprenait, Lucas est difficile a oublier après un relation, Peyton le savait. elle s'allongea à côté d'elle comme elle avait l'habitude de faire autrefois avec Brooke lorsqu'elle étaient au bord de la plage.

Je ne pense pas que Lucas soit passé à autre chose

Elle avait vu Lucas et celui-ci lui avait apparu abbatu et non pas joyeux.

Mais aimes-tu toujours Lucas ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Chez Pey' pv Empty
MessageSujet: Re: Chez Pey' pv   Chez Pey' pv EmptySam 9 Juin - 22:03

Brooke reflechit a cette question, elle se l'était posé tellement de fois, mais au fond elle n'avait pas envi de cnnaitre la reponce.. La jeun femme regarda toujours le plafond et joua avec sa fermeture eclair de gilet.. Elle devait faire quelque chose en attendant de trouver la reponce, pourtant c'était evident, elle aimait toujours Lucas mais il y avait Nathan.. Elle regarda Peyton et finit par repondre d'une voix timide mais devenant normal.

-Je crois..
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 08/06/2007

Chez Pey' pv Empty
MessageSujet: Re: Chez Pey' pv   Chez Pey' pv EmptySam 9 Juin - 22:09

Peyton regarda Brooke qui lui disait d'un voix triste et timide à la fois la chose qui répondait à la question de Peyton. Elle l'aimait toujours c'était évident mais pourquoi être aller avec Nathan alors ? Elle ne comprenait pas ça.

Brooke, pourquoi...Nathan ??

Elle la regarda et sonda son regard. Elle y voyait de la tristesse, elle voulait réconforter sa meilleure amie mais la situation était plus que difficile
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Chez Pey' pv Empty
MessageSujet: Re: Chez Pey' pv   Chez Pey' pv EmptySam 9 Juin - 22:40

Brooke regarda Peyton et dit a celle ci sans reflechir, car elle ne voulait pas lui mentir ou s'inventer des excuses, elle regarda Peyton,..

-En faites il y avait une fete sur la derniere victoire de l'equipe de basket et on a fait ds tas de toast .. J'étais soul et on s'est embrassé.. Bon daccord je n'aurai peut etre pas dut abuser de l'alcool, mais maintenant c'est trop tard Lucas m'en veut et Nathan est tellement gentil!Je sais plus quoi faire Peyton!

Brooke posa sa tete sur les genoux de son amie comme Peyon l'avait fait lorsqu'elle avait u coup de blues au lycée.. Brooke savait que Peyton était là pour elle et sa la reconfortait un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 08/06/2007

Chez Pey' pv Empty
MessageSujet: Re: Chez Pey' pv   Chez Pey' pv EmptySam 9 Juin - 22:44

Peyton laissa Brooke poser sa tête sur ses genoux, cela lui rappelait des souvenirs du lycée mais elles les oublis vite car ceux-ci étaient trop tristes. Elle se concentra plus sur la situation de Brooke. C'est l'alcool qui avait provoqué tout cela alors ? Peyton soupira.

Tu veux récupérer Lucas ??
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Chez Pey' pv Empty
MessageSujet: Re: Chez Pey' pv   Chez Pey' pv EmptyDim 10 Juin - 13:06

Brooke se releva et se rassise aux cotés de Peyton, cette situation était assez bizzare, d'habitude c'était un peu le contraire, c'était Brooke qui donnait des conseils a Peyton avec les mecs mais là c'était diferent.. La jeune femme croisa ses jambes pour se retrouver assis en tailleur, et regarda son amie, elle ne voulait pas parler que d'elle mais c'était un peu le sujet de conbversation du moment, comment parler d'autre chose Brooke ne pensait qu'a sa!

-Je.. De toute façon il m'a oublié il me l'a dit:!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 08/06/2007

Chez Pey' pv Empty
MessageSujet: Re: Chez Pey' pv   Chez Pey' pv EmptyLun 11 Juin - 16:09

Peyton ouvrit grand les yeux. Lucas a dit ça ? Cela l'etonnait un peu tout de même. La seule pensée de Lucas fit sourir Peyton. Avait-elle des sentiments pour celui-ci ? Elle ne voulait pas y penser surtout avec Brooke devant elle. Au fur et à mesure que le temps avançait elle se demandait comment Brooke avait pu quitter Lucas comme cela sur un coup de tête, ça été très rapide. Elle soupira

Je ne sais plus quoi te dire, ni quoi te conseiller Brooke...

Elle était impuissante face à une situation de telle envirgure
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Chez Pey' pv Empty
MessageSujet: Re: Chez Pey' pv   Chez Pey' pv EmptyLun 11 Juin - 18:44

Brooke soupira, elle commencait a se poser beaucoup de questions, la jeune fille regarda Peyton , elle ne pouvait pas penser une seconde que Pey' avait des sentiments pour Lucas, c'était inconsevable pour elle, surtut qu'elle lui avait promis rappelons le de laisser omber Lucas, la jeune femem jetta un coup d'oeuil par la fenetre, elle regardait la route.. La jeune femme se tourna ensuite vers Peyton, a pars la glace Brooke ne voyait rien pour lui remonter le moral, a moins que.. Brooke eut un sourire, quand les garçons n'étaient pas là, Brooke aimait les fringues!

-On va faire du shooping, allez debout!

Brooke tira Peyton en dehors de sa chambre pour se diriger vers la voiture, elle avait besoin d'achetrer des fringues pour oublier un peu!:
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 08/06/2007

Chez Pey' pv Empty
MessageSujet: Re: Chez Pey' pv   Chez Pey' pv EmptyLun 11 Juin - 18:49

Peyton n'eut pas le temps de penser à Lucas que Brooke la traina dehors faire les boutiques. Peyton n'avait pas trop le coeur à ça mais il fallait bien faire ça pour Brooke. Elle soupira et entra dans la voiture à Brooke.

Allons y !

Elle regarda un instant Brooke mais elle ne cessait pas de penser à Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Chez Pey' pv Empty
MessageSujet: Re: Chez Pey' pv   Chez Pey' pv EmptyLun 11 Juin - 18:52

Brooke essayait d'oubliet tout sa, et s'assise a la place du conducteur avant qe Peyton ne puisse le faire, elle sourit a Peyton, apres tout ce n'était pas la voiture de Brooke mais celle de la blondinette! Brooke regarda Peyton.

-Promis je ne te l'abimerais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 08/06/2007

Chez Pey' pv Empty
MessageSujet: Re: Chez Pey' pv   Chez Pey' pv EmptyLun 11 Juin - 18:57

Peyton souria légèrement.

[hj : On se fait un topic en ville ?]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Chez Pey' pv Empty
MessageSujet: Re: Chez Pey' pv   Chez Pey' pv EmptyLun 11 Juin - 19:04

(je te laisse cré ma bestah!)
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 08/06/2007

Chez Pey' pv Empty
MessageSujet: Re: Chez Pey' pv   Chez Pey' pv EmptyLun 11 Juin - 19:05

(pti problème, il n'ya pas de centre commercial. j'ai demandé au beau blond de créer des lieux)
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 08/06/2007

Chez Pey' pv Empty
MessageSujet: Re: Chez Pey' pv   Chez Pey' pv EmptyMer 13 Juin - 11:11

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Pey' pv Empty
MessageSujet: Re: Chez Pey' pv   Chez Pey' pv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Pey' pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One tree hill - sAiSoN 5 :: **Tree Hill** :: Appartements :: Peyton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser