One tree hill - sAiSoN 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One tree hill - sAiSoN 5

RPG Sur la saison 5 des frères Scott 5ans après
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Grande annonce !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Avec Brooke ou le petit Lucas
Date d'inscription : 08/06/2007

Grande annonce !! Empty
MessageSujet: Grande annonce !!   Grande annonce !! EmptyVen 15 Juin - 19:01

J'ai une grande annonce, qui va rendre tous les fans de Brucas et Narel très heureux ! Et oui, car après une grande réflexion, j'ai décidé de remanier un peu les couples. Voici la situation :
-Après la scène de l'hôpital, Brooke est accablée de la nouvelle qu'elle a apprise sur Nathan et Rachel, et décide de rompre avec Nathan pour se remarier avec Lucas pour mieux s'occuper de Keith, mais es assez infidèle avec son mari, et continue d'avoir des relations sexuelles avec Nathan, de qui elle va tomber enceinte.
-Haley reste seule, mais Nathan vient souvent chez elle en tant qu'ami pour s'occuper de Lucas.
-Rachel finit par céder à Nathan, et couche avec lui. Au début, ça la tracasse, mais quand Nathan et Brooke se séparent, elle est très heureuse d'être vraiment avec Nathan, qui reste quand même un peu infidèle.
-Peyton se retrouve de nouveau seule, ainsi que Micro, mais il ne se passera jamais rien entre eux deux. Micro devient très ami avec Nathan.

Dites-moi si ça vous va...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-s5.1fr1.net
Brooke D
Invité




Grande annonce !! Empty
MessageSujet: Re: Grande annonce !!   Grande annonce !! EmptyVen 15 Juin - 19:11

J'aime l'idée, mais je trouve qu'on devrait laissez faire les choses, par exemple la tromperie, le remariage, sa devrait se developpé tout seul non? Sinnon il n'y aura aucune surprise?! Enfin ce n'est que mon petit aveis perso', si les autres aiment l'idée..Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Avec Brooke ou le petit Lucas
Date d'inscription : 08/06/2007

Grande annonce !! Empty
MessageSujet: Re: Grande annonce !!   Grande annonce !! EmptyVen 15 Juin - 19:13

Ben c'est mieux comme ça je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-s5.1fr1.net
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/06/2007

Grande annonce !! Empty
MessageSujet: Re: Grande annonce !!   Grande annonce !! EmptyVen 15 Juin - 20:51

croooh Timmy t'es vraiment un amour,donc je t'autorise Rachel mais pas touche à *Kristen,Peyton,Brooke et.....et les autres xD
Sinon,je suis de l'avis de Brooke,un post pour la séparation Brathan ça serait bien,puis un post réconciliation Brucas,un post Narel etc...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 76
Localisation : Ou tu veux !
Date d'inscription : 09/06/2007

Grande annonce !! Empty
MessageSujet: Re: Grande annonce !!   Grande annonce !! EmptyVen 15 Juin - 20:54

Simpa Lucas sa je men souviendrai
sinon c'est bien mais comment tu sais que Rachel va céder XD
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Grande annonce !! Empty
MessageSujet: Re: Grande annonce !!   Grande annonce !! EmptyVen 15 Juin - 21:20

En tout cas si Rachel cede Brooke va ceder a la tentation de lui mettre son poing dans la figure XD!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 76
Localisation : Ou tu veux !
Date d'inscription : 09/06/2007

Grande annonce !! Empty
MessageSujet: Re: Grande annonce !!   Grande annonce !! EmptyVen 15 Juin - 22:28

Je ferai pareil tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Avec Brooke ou le petit Lucas
Date d'inscription : 08/06/2007

Grande annonce !! Empty
MessageSujet: Re: Grande annonce !!   Grande annonce !! EmptySam 16 Juin - 11:59

Et ben comme ça, Lucas et moi on se battra plus; et on aura tous les deux Brooke, et... Rachel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-s5.1fr1.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 76
Localisation : Ou tu veux !
Date d'inscription : 09/06/2007

Grande annonce !! Empty
MessageSujet: Re: Grande annonce !!   Grande annonce !! EmptySam 16 Juin - 12:24

xD alors je sens que je vais me faire gifler moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Grande annonce !! Empty
MessageSujet: Re: Grande annonce !!   Grande annonce !! EmptySam 16 Juin - 14:51

Brooke n'est pas du genre a vouloir etre tromper, ele ne l'acceptera pas, donc pour ton plan se sera loupé Nathan!^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Avec Brooke ou le petit Lucas
Date d'inscription : 08/06/2007

Grande annonce !! Empty
MessageSujet: Re: Grande annonce !!   Grande annonce !! EmptySam 16 Juin - 20:07

BROOKE, OBEIS-MOI, OU TU ES VIREE !!!

Je plaisante...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-s5.1fr1.net
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/06/2007

Grande annonce !! Empty
MessageSujet: Re: Grande annonce !!   Grande annonce !! EmptySam 16 Juin - 20:10

Crohh Timmy fait son mini-chef!!!

Puis,je comprends pas vot' histoire,tout est expliqué,Brooke quitte Nathan,Nathan va avec Rachel,donc je vois pas pourquoi Brooke irait voir Nathan xD(rohh les histoires^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Avec Brooke ou le petit Lucas
Date d'inscription : 08/06/2007

Grande annonce !! Empty
MessageSujet: Re: Grande annonce !!   Grande annonce !! EmptySam 16 Juin - 20:36

Bon allez je te le laisse pour toi seul, à condition que tu sois sympa avec moi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-s5.1fr1.net
Brooke D
Invité




Grande annonce !! Empty
MessageSujet: Re: Grande annonce !!   Grande annonce !! EmptyDim 17 Juin - 11:58

lol J'ai pas envi d'etre viré XD!^ Mici Timmynou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande annonce !! Empty
MessageSujet: Re: Grande annonce !!   Grande annonce !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande annonce !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One tree hill - sAiSoN 5 :: Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser