One tree hill - sAiSoN 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One tree hill - sAiSoN 5

RPG Sur la saison 5 des frères Scott 5ans après
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Welcome (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Gattina

Kristen Gattina


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2007

Welcome (Libre) Empty
MessageSujet: Welcome (Libre)   Welcome (Libre) EmptySam 9 Juin - 22:09

Kristen arriva en voiture, sur la route , La radio était allumée sur une musique plutôt rock, son genre préféré de musique..

Elle ouvra légérement la vitre et aperçut enfin sa nouvelle ville, elle se mit a ralentir arrivant au centre de la ville..Mais elle pris soudain peur, elle ne se sentait pas encore prête sans doute de rencontrer sa soeur..

Elle s'arrêta prêt du terrain de basket qui avait tant d'histoires mais elle ne le savait pas elle même, elle marcha et s'arrêta sur le terrain, à regarder le panier de basket, puis elle marcha jusqu'au banc..
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 08/06/2007

Welcome (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Welcome (Libre)   Welcome (Libre) EmptySam 9 Juin - 22:24

Peyton qui se baladait le mp3 sur les oreilles depuis une heure environ dans Tree Hill SA ville.^^ Elle avait décidé de finir sa balade au terrain de basket où elle espérait rencontré Lucas ou mêne Nathan mais lorsqu'elle y arriva elle y vit un e personne qui lui semblait familière. Rachel !^^
Elle s'approcha du banc où elle était assise et dit d'une voix enjouée.


Hey salut Rachel !!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Gattina

Kristen Gattina


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2007

Welcome (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Welcome (Libre)   Welcome (Libre) EmptySam 9 Juin - 22:43

Kristen s'était assise sur un banc en hauteur, elle sortit une photo à moitié déchiré de rachel petite, voilà le seul souvenir de sa soeur, la seule preuve avec sa parole, mais en tant que jumelle, la vérité était facile a admettre..mais imaginez vous, qu'une fille vous ressemblant arrive et sonne à votre porte en disant " Salut je suis ta jumelle mais tu m'a jamais vu je peux entrez?"...Quans soudain une fille blonde, l'air plutôt gentille arriva vers elle et lui dit " Salut Rachel !"..Et bien sûr Kristen ne réagit pas tout de suite au prénom, mais elle repensa à ca et sachant trés mal mentir elle lui sourit et lui dit..

Bonjour je pense que tu te trompe de personne
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 08/06/2007

Welcome (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Welcome (Libre)   Welcome (Libre) EmptySam 9 Juin - 23:18

Peyton s'approcha de la jeune femme qui lui disait qu'elle se trompait de personne. Peyton fronça les sourcils et eteignit son mp3 et le rangea. Erreur sur la personne ? Peyton ne comprenait vraiment rien. Elle s'assit auprès de la jeune femme ou de Rachel, enfin elle n'en savait rien.

Mais qu'est ce que tu me dis ? Je te vois bein !! Tu es Rachel, à moins que tu sois son clone...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Gattina

Kristen Gattina


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2007

Welcome (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Welcome (Libre)   Welcome (Libre) EmptyDim 10 Juin - 19:19

Kristen continua de sourire, c'est sûr que ca devait faire bizarre...Encore plus quand elle ferait la connaissance de Rachel et si celle ci ne voulait pas d'elle dans sa vie?

Elle regarda la jeune fille..

Je suis Kristen..Kristen Gattina

Elle regarda ses pieds, puis releva la tête..

Rachel est ma soeur..jumelle..

Elle regarda dans le vide, le nom " Gattina" ne passait pas bien pour elle, il était synonyme d'abandon...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 08/06/2007

Welcome (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Welcome (Libre)   Welcome (Libre) EmptyLun 11 Juin - 16:12

Peyton était encore sur le choc. Rachel, une soeur jumelle ??? Peyton s'assit près de la jeune fille sui semblait mal à l'aise en prononçant son nom. Peyton la regarda un peu perturbée.

Heu...et bien...bienvenue à Tree Hill Kristen !!!

Elle regarda le terrain quelques instants et décida de faire connaissance avec cette jeune fille qui avait l'air bein sympathique. Peut-être allaient-elles devenir amies ? Sait-on jamais !^^

Je m'appelle Peyton Sawyer !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Gattina

Kristen Gattina


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2007

Welcome (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Welcome (Libre)   Welcome (Libre) EmptyMar 12 Juin - 15:12

Kristen fut étonnée de la réaction de Peyton! Oui elle s'attendait plus a un " Oh non encore une autre.. Very Happy " Et non ! Elle avait l'air contente, elle avait l'air trés gentille..

Merçi beaucoup

Elle fit un grand sourire a la jeune fille..

Enchantée de te connâitre Miss Peyton Sawyer..alors comme ça tu connais Rachel?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 08/06/2007

Welcome (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Welcome (Libre)   Welcome (Libre) EmptyMar 12 Juin - 15:16

Peyton souriait à la jeune fille. Cela faisait bizarre de voir la jumelle de Rachel et Peyton espérait vraiment qu'elle soit plus sympa que sa soeur jumelle.

Oh que oui et pour te dire franchement je ne l'aime pas trop. Elle m'a fait de sales coups il y a des années de cela...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Welcome (Libre)   Welcome (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seul (libre)
» FETE d'HALOWEEN (LIBRE A TOUT LE MONDE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One tree hill - sAiSoN 5 :: **Tree Hill** :: Entrée de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser