One tree hill - sAiSoN 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One tree hill - sAiSoN 5

RPG Sur la saison 5 des frères Scott 5ans après
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 FETE d'HALOWEEN (LIBRE A TOUT LE MONDE)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke D
Invité




FETE d'HALOWEEN (LIBRE A TOUT LE MONDE) Empty
MessageSujet: FETE d'HALOWEEN (LIBRE A TOUT LE MONDE)   FETE d'HALOWEEN (LIBRE A TOUT LE MONDE) EmptyMar 12 Juin - 19:22

Brooke était une des organisatrices de la fete, elle entra donc dans le grand batiment et se rendit compte que tout le decor était dejà là, elle eut un sourie aux levres sa lui rapellait la fete du lycée! La jeune femme avait changé de deguisement cette fois ci, elle était habillé en James bond girl cette fois ci.. La jeune femme avait une petite jupe noir et un haut de la meme couleur, elle avait une belle ceinture couleur argent, enfin bon.. Elle avait ses beaux cheveux noirs lachés et marcha jusqu'au bar, ou elle commanda une boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Avec Brooke ou le petit Lucas
Date d'inscription : 08/06/2007

FETE d'HALOWEEN (LIBRE A TOUT LE MONDE) Empty
MessageSujet: Re: FETE d'HALOWEEN (LIBRE A TOUT LE MONDE)   FETE d'HALOWEEN (LIBRE A TOUT LE MONDE) EmptyMar 12 Juin - 22:04

Nathan arriva à la fête organisée par Brooke. Il était habillé en Batman, comme la fête d'il y a 7ans. 7ans, ça remontait à loin... Il arriva à la salle des fêtes habillé en Batman, et s'approcha de Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-s5.1fr1.net
Brooke D
Invité




FETE d'HALOWEEN (LIBRE A TOUT LE MONDE) Empty
MessageSujet: Re: FETE d'HALOWEEN (LIBRE A TOUT LE MONDE)   FETE d'HALOWEEN (LIBRE A TOUT LE MONDE) EmptyMar 12 Juin - 22:12

Brooke but une gorgée de son verre, l'ambiance commencait enfin a devenir cool et la musique était bien, des gens commencaient a danser, et des danseuses vinrent animer la scene, Brooke sourit, elleaimait les fetes..Elle se retourna et ne reconnut meme pas Nathan , dans son deguisement, elle le cherchait des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Avec Brooke ou le petit Lucas
Date d'inscription : 08/06/2007

FETE d'HALOWEEN (LIBRE A TOUT LE MONDE) Empty
MessageSujet: Re: FETE d'HALOWEEN (LIBRE A TOUT LE MONDE)   FETE d'HALOWEEN (LIBRE A TOUT LE MONDE) EmptyMer 13 Juin - 12:48

Nathan vit Brooke se retourner et le chercher des yeux. Il enleva son masque.

-Hey, chérie, c'est moi !!

Il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-s5.1fr1.net
Brooke D
Invité




FETE d'HALOWEEN (LIBRE A TOUT LE MONDE) Empty
MessageSujet: Re: FETE d'HALOWEEN (LIBRE A TOUT LE MONDE)   FETE d'HALOWEEN (LIBRE A TOUT LE MONDE) EmptyMer 13 Juin - 12:52

Brooke se retourna et reconnut enfin Nathan, il avait le meme deguisement que lors de la fete deguisé donné a Tree hill , a peu pres 3 ans au pars avant.. La jeune femme prolongea le baiser avec passion et l'arreta pour le regarder.

-Je te cherchais..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Avec Brooke ou le petit Lucas
Date d'inscription : 08/06/2007

FETE d'HALOWEEN (LIBRE A TOUT LE MONDE) Empty
MessageSujet: Re: FETE d'HALOWEEN (LIBRE A TOUT LE MONDE)   FETE d'HALOWEEN (LIBRE A TOUT LE MONDE) EmptyMer 13 Juin - 12:55

-Tu es super en James Bond !

Il continua.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-s5.1fr1.net
Brooke D
Invité




FETE d'HALOWEEN (LIBRE A TOUT LE MONDE) Empty
MessageSujet: Re: FETE d'HALOWEEN (LIBRE A TOUT LE MONDE)   FETE d'HALOWEEN (LIBRE A TOUT LE MONDE) EmptyMer 13 Juin - 12:57

Sourit.

-Merci, j'ai retrecis la jupe et ajouté des petits details moi meme.. Toi t'es pas mal en batman!

L'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Avec Brooke ou le petit Lucas
Date d'inscription : 08/06/2007

FETE d'HALOWEEN (LIBRE A TOUT LE MONDE) Empty
MessageSujet: Re: FETE d'HALOWEEN (LIBRE A TOUT LE MONDE)   FETE d'HALOWEEN (LIBRE A TOUT LE MONDE) EmptyMer 13 Juin - 13:01

Prolonge.

-A cette époque-là, j'étais faché avec Haley, et elle est allé avec Chris !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-s5.1fr1.net
Brooke D
Invité




FETE d'HALOWEEN (LIBRE A TOUT LE MONDE) Empty
MessageSujet: Re: FETE d'HALOWEEN (LIBRE A TOUT LE MONDE)   FETE d'HALOWEEN (LIBRE A TOUT LE MONDE) EmptyMer 13 Juin - 18:00

Fait une grimace.

-Ah daccord..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/06/2007

FETE d'HALOWEEN (LIBRE A TOUT LE MONDE) Empty
MessageSujet: Re: FETE d'HALOWEEN (LIBRE A TOUT LE MONDE)   FETE d'HALOWEEN (LIBRE A TOUT LE MONDE) EmptyMer 13 Juin - 18:02

[un peu d'action]

Lucas,n'avait pas la tête à se déguiser,il voulait juste se changer les idées,il avait laissé Keith à la maison,puis était sortit,il arriva à la salle des fêtes puis il y vit Brooke et Nathan,il soupira et resortit en faisant unbbruit pas très discret!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




FETE d'HALOWEEN (LIBRE A TOUT LE MONDE) Empty
MessageSujet: Re: FETE d'HALOWEEN (LIBRE A TOUT LE MONDE)   FETE d'HALOWEEN (LIBRE A TOUT LE MONDE) EmptyMer 13 Juin - 18:08

Brooke entendit un bruit, et se retourna, la jeune femme reconnut le beau Lucas et regarda Nathan, elle ne savait pas trop quoi faire,..

-Je reviens j'ai oublié mon sac dans ma voiture!

Brooke se faufila derriere le bar et sortit par la sortie de secours, qu'est ce qu'elle allait faire maintenant, la jeune femme fit ensuite le tour du batiment, pour chercher son sac, la jeune femme tourna a l'angle et crut s'ecrouler, elle s'était cogner a un jeune homme plus grand qu'elle.

-Vous ne .

Brooke se tut elle avait remonté la tete pour regarder le juene homme et avait reconnut Lucas.. Il partait dejà?!

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Avec Brooke ou le petit Lucas
Date d'inscription : 08/06/2007

FETE d'HALOWEEN (LIBRE A TOUT LE MONDE) Empty
MessageSujet: Re: FETE d'HALOWEEN (LIBRE A TOUT LE MONDE)   FETE d'HALOWEEN (LIBRE A TOUT LE MONDE) EmptyMer 13 Juin - 19:15

Nathan attendit que Brooke revienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-s5.1fr1.net
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/06/2007

FETE d'HALOWEEN (LIBRE A TOUT LE MONDE) Empty
MessageSujet: Re: FETE d'HALOWEEN (LIBRE A TOUT LE MONDE)   FETE d'HALOWEEN (LIBRE A TOUT LE MONDE) EmptyMer 13 Juin - 20:00

Il se retourna et vit Brooke!

Oh,pourquoi tu vien vers moi?Pourquoi t'es pas avec Nathan!

Dit-il d'un air faussement ettoné,il se tourna et alla vers sa voiture,il en avait assez vu et il ne voulait pas faire plus de mal à son fils qu'il n'en avait déjà fait!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




FETE d'HALOWEEN (LIBRE A TOUT LE MONDE) Empty
MessageSujet: Re: FETE d'HALOWEEN (LIBRE A TOUT LE MONDE)   FETE d'HALOWEEN (LIBRE A TOUT LE MONDE) EmptyMer 13 Juin - 20:04

Brooke suivit Lucas, oh non sa n'allait pas recommencer.. Elle se mit debout a coté de la voiture et bloqua la porte pour ne pas qu'il puisse la fermé.

-Lucas attend,! Tu ne vas quand meme pas partir dejà?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/06/2007

FETE d'HALOWEEN (LIBRE A TOUT LE MONDE) Empty
MessageSujet: Re: FETE d'HALOWEEN (LIBRE A TOUT LE MONDE)   FETE d'HALOWEEN (LIBRE A TOUT LE MONDE) EmptyMer 13 Juin - 20:13

Il la regarda pas très bien puis répliqua!

Oh,mais non,je vais rester à cette fête pourrie pour voir un couple composé de mon demi-frère et de mon ex-femme!

Il prit un regard plus net!

Et puis,je vais pas rester,j'ai à m'occuper de mon fils!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




FETE d'HALOWEEN (LIBRE A TOUT LE MONDE) Empty
MessageSujet: Re: FETE d'HALOWEEN (LIBRE A TOUT LE MONDE)   FETE d'HALOWEEN (LIBRE A TOUT LE MONDE) EmptyMer 13 Juin - 20:20

Brooke ne savait pas quoi repondre, elle regarda Lucas pour repondre et leva les bras, elle lacha la portiere et repartit en direction de la salle, mais en jettant de petits regards discrets a Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Avec Brooke ou le petit Lucas
Date d'inscription : 08/06/2007

FETE d'HALOWEEN (LIBRE A TOUT LE MONDE) Empty
MessageSujet: Re: FETE d'HALOWEEN (LIBRE A TOUT LE MONDE)   FETE d'HALOWEEN (LIBRE A TOUT LE MONDE) EmptyMer 13 Juin - 20:22

Nathan vit Brooke revenir. Son entraineur de basket venait de l'appeler.

-Brooke où est Lucas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-s5.1fr1.net
Brooke D
Invité




FETE d'HALOWEEN (LIBRE A TOUT LE MONDE) Empty
MessageSujet: Re: FETE d'HALOWEEN (LIBRE A TOUT LE MONDE)   FETE d'HALOWEEN (LIBRE A TOUT LE MONDE) EmptyMer 13 Juin - 20:25

Brooke regarda Nathan , elle était enervé du comportement de Lucas, .. La jeune femme regarda Nathan..

-Dehors, si tu veux te faire jetter je t'en pris vas y faut pas se gener!

Brooke bouscula Nathan en passant a coté de lui et alla s'asseoir au bar, elle but cul sec une tekilla.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Avec Brooke ou le petit Lucas
Date d'inscription : 08/06/2007

FETE d'HALOWEEN (LIBRE A TOUT LE MONDE) Empty
MessageSujet: Re: FETE d'HALOWEEN (LIBRE A TOUT LE MONDE)   FETE d'HALOWEEN (LIBRE A TOUT LE MONDE) EmptyMer 13 Juin - 20:32

Il alla la rejoindre.

-Il faut juste que je lui parle de quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-s5.1fr1.net
Brooke D
Invité




FETE d'HALOWEEN (LIBRE A TOUT LE MONDE) Empty
MessageSujet: Re: FETE d'HALOWEEN (LIBRE A TOUT LE MONDE)   FETE d'HALOWEEN (LIBRE A TOUT LE MONDE) EmptyMer 13 Juin - 20:49

Brooke le regarda, toujours enervé.

-Et bah qu'est ce que t'attend alors me*de?!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Avec Brooke ou le petit Lucas
Date d'inscription : 08/06/2007

FETE d'HALOWEEN (LIBRE A TOUT LE MONDE) Empty
MessageSujet: Re: FETE d'HALOWEEN (LIBRE A TOUT LE MONDE)   FETE d'HALOWEEN (LIBRE A TOUT LE MONDE) EmptyMer 13 Juin - 20:50

Il haussa les épaules.

-J'espère qu'il sera moins énervé que toi !

Il se leva et alla voir Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-s5.1fr1.net
Brooke D
Invité




FETE d'HALOWEEN (LIBRE A TOUT LE MONDE) Empty
MessageSujet: Re: FETE d'HALOWEEN (LIBRE A TOUT LE MONDE)   FETE d'HALOWEEN (LIBRE A TOUT LE MONDE) EmptyMer 13 Juin - 20:51

Soupire et cogne sa tete contre le bar.. Brooke était vraiment une idiote, elesoupira et rebut une gorgée de sa vodka avant de regarder Nathan partir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/06/2007

FETE d'HALOWEEN (LIBRE A TOUT LE MONDE) Empty
MessageSujet: Re: FETE d'HALOWEEN (LIBRE A TOUT LE MONDE)   FETE d'HALOWEEN (LIBRE A TOUT LE MONDE) EmptyMer 13 Juin - 21:36

Il vit Nathan arriver,il soupira et démarra la voiture!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Avec Brooke ou le petit Lucas
Date d'inscription : 08/06/2007

FETE d'HALOWEEN (LIBRE A TOUT LE MONDE) Empty
MessageSujet: Re: FETE d'HALOWEEN (LIBRE A TOUT LE MONDE)   FETE d'HALOWEEN (LIBRE A TOUT LE MONDE) EmptyJeu 14 Juin - 13:40

Nathan monta dans la voiture avant qu'elle démarre.

-Lucas, je doit te parler d'un truc important !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-s5.1fr1.net
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/06/2007

FETE d'HALOWEEN (LIBRE A TOUT LE MONDE) Empty
MessageSujet: Re: FETE d'HALOWEEN (LIBRE A TOUT LE MONDE)   FETE d'HALOWEEN (LIBRE A TOUT LE MONDE) EmptyJeu 14 Juin - 17:38

J'en ait rien à faire!

Il le regarda!

Si tu comptes mourrir,reste dans la voiture,sinon sort!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FETE d'HALOWEEN (LIBRE A TOUT LE MONDE) Empty
MessageSujet: Re: FETE d'HALOWEEN (LIBRE A TOUT LE MONDE)   FETE d'HALOWEEN (LIBRE A TOUT LE MONDE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FETE d'HALOWEEN (LIBRE A TOUT LE MONDE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Welcome (Libre)
» seul (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One tree hill - sAiSoN 5 :: **Tree Hill** :: Salle de fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser